Royaume-Uni : rester dans l’UE ou la quitter ?

Outre-Manche, le débat sur les relations avec l’Union européenne est aussi confus que bruyant. Le Parti pour l’indépendance créé pour exprimer les idées de ceux qui réclament une sortie de l’UE (« Brexit ») enregistre toujours de bons résultats, dans les sondages comme lors des scrutins.
Dans le même temps, les Britanniques n’ont jamais été aussi favorables au maintien du Royaume-Uni dans l’Union depuis 1991. La Fondation Schuman fait le point sur la situation.

* * * * *

1363864488

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.