Culture – Opéra pour tous

aTous-a-l-opera_2015_affiche
Les 9 et 10 mai, près d’une trentaine d’opéras à travers la France ouvrent exceptionnellement leurs portes à l’occasion de la 9e édition de l’opération « Tous à l’opéra », destinée à populariser l’art lyrique, parfois considéré comme élitiste.
Au programme de ce week-end, de nombreuses activités, gratuites et accessibles à tous : répétitions publiques, concerts, ateliers costumes et maquillage, visite des coulisses...

atous a l'opéraparrain

Le tout sous la baguette du chef d’orchestre Philippe Jordan, directeur musical de l’Opéra national de Paris, qui est le parrain de cette nouvelle édition.
08/05/2015

4709379_a35868a00dc729ea9b119b73ac44ba37f24dfa7f_545x460_autocrop

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Loisirs Tourisme, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.