Alaska danger ?

barack-obama« Quand cela peut être fait de manière sûre et appropriée, la production de pétrole et de gaz naturel est importante. »
Le président américain, Barack Obama, a qualifié hier le pétrole d’« importante » source d’énergie, au moment où les Etats-Unis tentent de développer des sources énergétiques propres.

 

aalaska9f8e80c9c5_1951_noaa_4aalaska7e435ac2Le pétrolier anglo-néerlandais Shell a reçu en début de semaine le feu vert de l’administration Obama pour explorer de nouvelles sources de pétrole au large de l’Alaska, à la condition qu’il obtienne les permis appropriés de la part des agences environnementales et de protection des animaux.
Le Monde 15 mai 2015

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, International, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.