Messagerie – Avec Outook Mail, Microsoft révolutionne son email

colombe env.mauve mail sup
 Redaction-CCM le 22 mai 2015
 Ne l’appelez plus Outlook.com, mais Outlook Mail : le déploiement du nouveau service d’email va permettre à Microsoft d’offrir des fonctionnalités étendues à ses utilisateurs.
Microsoft a pris la décision de rassembler l’ensemble de ses services de messagerie sous une seul et même bannière : Outlook Mail.
5866530-555f62afsOutlook.com va donc laisser la place pour les utilisateurs grand-public, tandis qu’Outlook Web Access disponible pour les professionnels laissera aussi le champ libre à Outlook Mail.
Tous les utilisateurs des services d’email de Microsoft à travers le monde bénéficieront progressivement des nouvelles fonctionnalités, comme le « Clutter » qui met automatiquement en avant les messages les plus importants de votre boîte de réception.
De la même façon, il sera possible de rechercher dans ses archives d’emails avec des requêtes multi-critères plus précises que maintenant. Coté ergonomie, la prévisualisation des liens attachés aux messages permettra de gagner du temps en obtenant une vue des vidéos, images ou photos liées aux emails reçus. Il en est de même pour tous les documents Office (Word, Excel, Powerpoint…).
Le nouveau service de messagerie Outlook Mail marque aussi l’offensive de Microsoft dans le domaines des APIs, avec la possibilité pour des services tiers de s’interfacer plus facilement.
Pour le plus grand bénéfice des 400 millions d’utilisateurs d’Outlook dans le monde. Notons que Bing Maps, Skype (propriétés de Microsoft), Paypal et même Uber ont déjà prévu des extensions pour Outlook Mail.
comment ca marche logo

Comment ca marche

chat mail lèche enveloppe

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Internet, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.