Refusons le passage en crypté des guignols de l’info #touchepasauxguignols

23 juillet 2015 –
  Bonjour,
Maxime Saada, directeur général de canal +, a confirmé le passage des Guignols de l’info en crypté à la rentrée.
Le passage en crypté de l’émission est une étape pour sa disparition. La liberté de ton de l’émission ne plaît pas aux actionnaires du groupe détenteur de Canal +, ils tentent donc de l’étouffer.
Nous sommes plus de cent mille citoyens à nous être mobilisés il y a quelques semaines contre la menace de suppression des guignols et avons obtenu un premier recul de Vincent Bolloré.
Aujourd’hui encore nous disons #touchepasauxguignols et invitons tous les citoyens à signer et faire signer cette pétition, à la publier sur les réseaux sociaux et ce le plus massivement possible.
Touche pas aux Guignols
Nous téléspectateurs fidèles ou occasionnels des guignols refusons de voir ce programme menacé. Signez et faites signer cette pétition au plus grand nombre pour que Vincent Bolloré ne touche pas aux guignols.
Si vous avez déjà signé la pétition vous pouvez agir en la publiant sur votre blog, site web, profil facebook, compte twitter, ou tout simplement en transférant cet email à tous vos contacts
 Baki  Directeur de Campagne

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.