Debout les morts ! On a besoin de vous pour la pub vaccinale

Alternative Santé – juin 2015 – @exaneldra
Vous rappelez-vous de la canicule de 2003 ? Moi, je m’en souviens, parce que le bilan (15 000 morts) avait à l’époque provoqué en France une crise de culpabilité sans précédent : on avait laissé mourir les vieux par indifférence. C’est un chiffre encore plus énorme que l’on nous annonce aujourd’hui : 18 500 personnes sont mortes l’hiver dernier, dont 90% de personnes de plus de 65 ans ! Cette fois, la chaleur n’est pas en cause. C’est la grippe. Et devinez qui est encore le vrai coupable ? Nous.
vaccin-grippe-AOn sait pourtant que ces statistiques catastrophiques tiennent compte de la mortalité indirecte liée à une complication ou à la décompensation d’une autre maladie aggravée par la grippe. On écrit aussi partout que le vaccin proposé l’hiver dernier était peu efficace. Même les responsables officiels l’ont reconnu, bien qu’aujourd’hui, ils affirment que la plupart des souches virales étaient couvertes par le vaccin. On sait enfin que la plus grande partie des décès a été constatée dans les « institutions » où l’on vaccine à tour de bras. Mais non, c’est notre faute parce que les plus de 65 ans ne veulent pas du vaccin (seulement moins de la moité est convaincue de son utilité). Du coup, le gouvernement annonce déjà la mise en place d’une puissante campagne d’information et de vaccination à l’automne prochain.
Je propose donc un slogan choc : « L’année dernière, 18 000 morts… Vous voyez bien que vous aviez tort ! » Cela devrait faire un carton. Rappelons que le vaccin est gratuit pour les personnes de plus de 65 ans (environ 10 millions de personnes) et qu’il coûte, en pharmacie, environ 10 euros. Faites le calcul : chaque pourcent gagné, c’est un million d’euros en plus dans les caisses des labos !
Des remèdes naturels contre la grippe, chacun en connaît au moins un. J’en ai en tête une bonne demi-douzaine : le bain chaud, les baies de sureau, le thym, des huiles essentielles… Tiens, faites-vous une tisane de thym chaque jour cet automne, et vous n’aurez pas la grippe, ni un de ces virus d’hiver. Bien sûr, les quelques euros que vous dépenserez pour ces tisanes ne seront pas remboursés par la Sécu. Mais celà justifie-t-il de succomber aux sirènes de la propagande gouvernementale ? 

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Santé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.