Dépôt de vieilleries

massage chat49ac4142
Marie, infirmière chez la kiné
La Kiné : Et ça se passe comment à l’hôpital ?
Elle : Les mêmes galères : manque de personnel, les retards, du coup on est tous sous pression … Et puis il y a l’été qui va arriver.
La kiné : qu’est-ce qu’il y a l’été ?
Elle : Les gens, maintenant ils sont pas chiés, ils font comme avec les chiens ; ils nous laissent leurs vieux et puis ils partent en vacances.
Moi : vous rigolez ?
Elle : Non, non, du tout.
La kiné : Mais ils vous les déposent, comme ça, devant le CHU et puis ils s’en vont ?
Elle : non, tout de même pas. Ils prétextent un petit malaise, un petit accident. On envoie l’ambulance pour récupérer le patient. Quand ils sont hospitalisés, ils en profitent pour partir à leurs vacances.
Fakir – spécial été n°71 juillet-septembre 2015 : Des coins de cahier de notes aux quatre coins de la France

3eme_age021

Sur Inventerre Lire aussi
Salauds de pauvres, par Zag
Le défaut principal des pauvres c’est qu’ils sont nombreux. Et ingrats quand il s’agit de casser leur tirelire. Voilà pourquoi après le terrible séisme d’avril au Népal, les hélicoptères de secours se sont précipités vers la centaines d’alpinistes occidentaux coincés en pleine ascension du Toit du Monde plutôt qu’en direction des centaines de milliers de […] Lire la suite

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, réflexion, Santé, Social, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.
%d blogueurs aiment cette page :