Pays de Loire – Nantes : ville Préférée des cadres parisiens

Actualité Ma ville Nantes Presse-Océan 28/08/2015
C’est le résultat de la dernière enquête menée par le site Cadremploi.
D’après ce sondage, 53 % des cadres parisiens interrogés se disent insatisfaits de leur situation dans la capitale. Ils ne supportent plus le temps passé quotidiennement dans les transports, le montant des loyers (58 %), le coût de la vie (55 %) et même le manque de proximité avec la nature (46 %).
À la vie parisienne, ces cadres préfèrent donc la province et surtout… Nantes, Lyon et Bordeaux. Avec 42 % des voix, Nantes arrive ainsi sur la deuxième marche du podium derrière Bordeaux.
Sa situation privilégiée au cœur du Grand Ouest ainsi que la proximité avec les centres de décision parisiens font de la métropole nantaise une destination de plus en plus prisée, surtout par les 26-45 ans.

belem-amarreacute-quai-fosse-jusqu-agrave-mercredi

jardin plantes 2015getimage.jpg03

tramway1084253

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.