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L’alimentation, source de maladie
Dans le même temps, les enfants, surtout les plus petits, sont de plus en plus visés par le battage médiatique : aux États-Unis, entre 2009 et 2011, le marketing télévisé a crû de 8,3 % pour la classe des 2 à 5 ans, contre seulement 4,7 % pour ceux de 6 à 11 ans.
Les GIE utilisent également ces mêmes médias pour mener des campagnes d’information/désinformation. Exemple : entre juin 2013 et mars 2014, l’Observatoire du pain 2013 a placardé des milliers d’affiches à travers la France sur le thème « Coucou ? Tu as pris le pain », afin d’endiguer la vague de sympathie montante pour le régime sans gluten, suite
Bien évidemment, l’individu isolé ne peut rien contre la puissance de frappe des lobbies en présence. La force est dans la réunion d’un nombre suffisant de volontés, comme la garantie du succès des opérations qu’il convient de mener se trouve dans l’intention ferme et définitive de servir la vérité et le bien-être de tous… Même celui des opposants ! Ainsi, l’insurrection citoyenne peut-elle puiser sa légitimité et trouver sa capacité de conviction auprès du plus grand nombre.
• Stéphane Horel et Brigitte Rossigneux : « Les alimenteurs »
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