Nathalie Kosciusko- Morizet – Eléments de langage … ? : La vulgarité d’une ancienne ministre de l’ex-président français ….

NKM 01
« Dans ma tête, c’est très clair. Je dirais que c’est des connards. »
Réaction de l’ancienne ministre de l’écologie Nathalie Kosciusko- Morizet, interrogée sur ce qu’elle pensait des climatosceptiques, à l’occasion de la sortie du livre Climat investigation, signé Philippe Verdier, chef du service météo à France Télévisions.
Le Monde 06/10/2015
A bonne école !  bonne élève ….

648x415_nathalie-kosciusko-morizet-vice-presidente-ump-nicolas-sarkozy-president-parti-8-avril-2015-paris

Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente de l’UMP, et Nicolas Sarkozy, président du parti, le 8 avril 2015 à Paris. – WITT/SIPA

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Ecologie, Education, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.