ONG Oxfam – Aide très insuffisante à la Syrie

OXFAM%20logo
Oxfam international dans le monde

aoxfam réseau

Les efforts internationaux déployés pour aider les Syriens dans leur pays et à l’étranger se sont révélés « totalement insuffisants », a déploré mercredi l’ONG Oxfam dans un rapport.
L’organisation critique notamment deux grandes puissances : la Russie, qui n’a accueilli aucun réfugié syrien et a fourni seulement 1 % des contributions internationales à l’aide humanitaire, et la France, qui a participé à hauteur de 22 %.
Le 09/10/2015

aRefugies-l-aide-francaise-totalement-insuffisante-selon-Oxfam

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, International, Politique, Solidarité, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.