Santé – Soins et temps d’attente

santé humour
Les délais d’attente pour un rendez-vous chez un médecin spécialiste sont très variables selon les catégories et les départements, pouvant atteindre jusqu’à 327 jours chez un ophtalmologiste dans la Loire et moins d’une semaine chez un cardiologue à Paris, selon une étude publiée samedi sur le site Mutuelle.com.

santé attentebv000011

Les ophtalmologistes restent les spécialistes les moins disponibles, avec un délai d’attente moyen de 109 jours dans toute la France, et les plus accessibles sont les radiologues (6 jours), détaille l’enquête menée auprès de 7 700 médecins par ce site de comparaison de complémentaires santé que Le Parisien a révélé
Le Monde 13/10/2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Santé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.