Turquie – Arrestations chez les partisans de Gülen l’ennemi juré du président Recep Tayyip Erdogan

Au moins 35 personnes ont été interpellées, mardi 3 novembre en Turquie, dans le cadre d’une enquête judiciaire contre l’imam Fethullah Gülen, l’ennemi juré du président Recep Tayyip Erdogan, deux jours après son triomphe électoral aux législatives.
Ce coup de filet a été mené dans dix-huit provinces du pays et a permis d’arrêter des policiers et des fonctionnaires, soupçonnés de  » possession de documents militaires et de documents confidentiels « . – (AFP.)
Le Monde 04/11/2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, Police, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.