Au son du Gong : branchez-vous sur la fréquence harmonie

Alternative Santé – 09 novembre 2015 – Claude Corse –
De passage à Paris pour une soirée dans laquelle il utilise le Gong a des fins thérapeutiques, Liborio Pendino, thérapeute pratiquant de Yoga et méditant, a permis à nos reporters de passer le mur du son avant les autres. Emporté par les vagues d’harmoniques, Claude Corse a fait une vibrante rencontre avec le Relaxo’Gong, le Gong thérapeutique.
Une rencontre avec soi
« Faites l’expérience d’une séance de relaxation/méditation au Gong : une rencontre avec soi et pour soi, pour se libérer des empreintes et croyances imposées et laisser émerger le renouveau… »
Nouvel espace intérieur
Liborio Pendino, pratiquant de yoga et méditant, est catégorique : les vibrations infinies du gong  permettent de vous ouvrir à un nouvel espace intérieur au son envoûtant des gongs ébranlés par les maillets dans les mains du maître…
L’amour au cœur des cellules
Si la promesse de nirvana n’ébranle pas d’emblée vos neurones cartésiennes, sachez que le son du Gong permet « …de contacter l’émotion pure qui fait résonner l’amour au cœur de toutes les cellules » et fait chanter dauphins et baleines venus des profondeurs rien que pour vous…
Arrêter le mental
Oui, l’alchimie vibratoire du Gong agit sur le corps, les photos d’aura le montrent. Elle affecte aussi le mental : le son et les vibrations le ralentissent au point de laisser la place aux sensations pures du corps physique, au ressenti, aux images, aux émotions…
Libérer l’énergie bloquée
L’union de ces sons libère l’énergie bloquée qui peut circuler à nouveau librement. Elle diminue le stress, apaise le mental, réharmonise l’ensemble du corps. « Sachez-le : la relaxation au Gong vous amènera rapidement à un état de méditation profonde… »
Thérapie quantique
Thérapie quantique qui ne dit pas son nom : du Gong naît une infinité d’harmoniques ; l’ensemble forme un puissant bain sonore dans lequel toutes les cellules du corps sont immergées, se détoxifient et se vitalisent. En séance collective, allongé dans la pénombre. Et surtout en séance individuelle, dos au gong…
Mécanique antistress
Puissante mécanique antistress : les tensions sont directement liés aux structures mentales qui entraînent très souvent des dysfonctionnements dans le corps. Le son va alors agir sur les zones de résistance afin de rétablir l’équilibre. Lâcher prise garanti !
Paix et joie
Entre nous : après la séance, étourdi par cette expérience incroyable, j’avais le sentiment étrange d’avoir réunifié mon être dans un état de paix intérieure, d’amour et de joie au plus profond de mes cellules…Difficile, après ça, de terminer le tournage !

gong abri

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Développement personnel, Santé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.