Fondation Schuman – Perte d’influence britannique

tour eiffel.jpg B B R

 

fondation Schumannlogo-frs-fr
Une étude de la commission diplomatique de la London School of Economics (LSE) publiée le 9 novembre souligne que le Royaume-Uni a, en tant que cinquième puissance mondiale, tous les atouts en main pour être un acteur majeur, mais déplore qu’il soit, en fait, devenu « réticent sur la scène internationale », explique la Fondation Schuman dans sa lettre hebdomadaire.
Le Monde 16/11/2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Europe, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.