Elections régionales : Alain Juppé / Manuel Valls

« Le FN n’est pas une solution, c’est des problèmes pour l’avenir. »
Déclaration d’Alain Juppé hier à cinq jours du premier tour des régionales. Le candidat à la primaire à droite pour la présidentielle de 2017 a incité les électeurs à « réfléchir avant de voter » face à un FN qui « trompe » les électeurs.
Le Monde 02/12/2013
Elections régionales : « Le Front national est une supercherie pour nos concitoyens », déclare Manuel Valls sur France 3
A quatre jours du premier tour des élections régionales, le Premier ministre Manuel Valls était l’invité du « 19/20 » de France 3, mercredi 2 décembre. « Le Front national est une supercherie pour nos concitoyens », a notamment déclaré le chef du gouvernement, interviewé par la présentatrice Carole Gaessler.
« Chacun devra prendre ses responsabilités, à gauche comme à droite, a-t-il ajouté. Il faudra tout faire pour arrêter le Front national. (…) A la droite, à Nicolas Sarkozy, d’être à la hauteur. »

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.