Elections régionales – TRIBUNE. « Ne touchez pas au Planning familial  » ! : l’association répond à Marion Maréchal-Le Pen et Louis Aliot

France Info 02/12/2015
S’ils sont élus le 13 décembre, les frontistes Marion Maréchal-Le Pen et Louis Aliot ont promis de ne plus subventionner le Planning familial dans leurs régions. Les deux coprésidentes de l’association leur répondent.
Dans le cadre de la campagne pour les élections régionales, Marion Maréchal-Le Pen et Louis Aliot, têtes de liste du Front national en Provence-Alpes-Côte d’Azur et en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, ont pris position contre le Planning familial, promettant de supprimer, s’ils étaient élus, les subventions que lui versent les conseils régionaux.
 Dans une tribune publiée par francetv info, les deux coprésidentes de l’association, Carine Favier et Véronique Séhier, leur répondent. Elles s’expriment ici librement.
Plus de 500 000 personnes sont accueillies chaque année
Education, contraception… Les besoins sont immenses
Une remise en cause de notre lutte contre les inégalités
Le Planning n’agit pas que pour le droit à l’avortement
Lire la suite

marion maréchal le penindex

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Politique, Social, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.