Diffusion de films et séries TV : Des séries et films sur YouTube

CommentCaMarche 05/12/2015 heso59
5867424-5662989ds.pngCCMLes utilisateurs vont pouvoir regarder leurs séries et films préférés sur YouTube, légalement et en exclusivité.
YouTube a décidé de passer à la vitesse supérieure pour concurrencer les services de vidéo à la demande comme Netflix. Les équipes de la plateforme vidéo discutent actuellement avec les principaux studios américains pour passer des accords d’exclusivité.
L’objectif est de permettre la diffusion de films et séries TV sur YouTube, à destination de son milliard d’utilisateurs à travers le monde.
Après le lancement de YouTube Red et de YouTube Music, les briques se mettent en place pour construire un édifice complet de services de VOD tous azimuts. Il faut croire que le succès de Netflix et Amazon sur ce créneau a réveillé YouTube. Avec l’annonce d’un film exclusif produit chaque mois en 2016, Amazon Studios a marqué les esprits.
Selon les informations du Wall Street Journal, les équipes de YouTube emmenées par Susanne Daniels – une ancienne de MTV – et par Kelly Merryman – ex-Netflix – ont reçu pour mission de débusquer rapidement le meilleur contenu produit dès 2016 et d’en garantir l’exclusivité à la plateforme vidéo de Google. Puisque le streaming sur Youtube Red est désormais payant, il faut bien que les abonnés en aient pour leur argent !
Photo : © iStockphotos.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Loisirs Tourisme, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.