Coup de gueule de Richard Bohringer : « Le politique ne sert plus à rien ! »

Invité de Laurent Ruquier lors de l’émission « On n’est pas couchés », l’acteur Richard Bohringer a expliqué à Henri Guaino que, selon lui, « Le politique, qu’il soit femme ou homme, ne sert plus à rien, c’est un simple prestataire de service« .
©PHOTOPQR/LE REPUBLICAIN LORRAIN ; Concert de Richard Bohringer et Bernard Lubat et Audrey Vernon (comédienne) Pour la 2ème année consécutive, le collectif jeune arcelormittal organise le festival "Entreprises en lutte " pour la sauvegarde des emplois.  Seront installés des stands pour les entreprises en lutte tel que FORD Bordeaux ( présence de Philippe Poutou)PSA Sochaux et Aulnay sous bois , Goodyear Amiens , Sanofi ,CGT Fos sur Mer et bien sur les métallos de Arcelormittal Florange. (MaxPPP TagID: maxnewsworldtwo391814.jpg) [Photo via MaxPPP]

©PHOTOPQR/LE REPUBLICAIN LORRAIN ; Concert de Richard Bohringer, Bernard Lubat
et Audrey Vernon. Pour la 2ème année consécutive, le collectif jeune arcelormittal organisait le festival « Entreprises en lutte  » pour la sauvegarde des emplois.

Éblouissant de sincérité, de lucidité et d’énergie, Richard Bohringer donne sa vision sur la gouvernance du pays. Un magnifique moment de télévision-réalité. A regarder sans modération. Le lien ICI

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, Résistance, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.