Le Troc c’est bon pour l’écologie et pour son porte monnaie.

Sur MyTroc tout peut se troquer et s’échanger, biens, services. Une véritable communauté de troqueurs. Consommer autrement;  consommer responsable.
Pour amateur de bons plans, système D, pour tous les écolos et pour tous ceux qui ont envie de consommer autrement, consommer responsable, MyTroc est un moyen simple et inédit de prêter et d’échanger en ligne des biens et des services.
Tout peut être échangé, troqué, de la garde de Marcel le chat à une paire de bottes, d’un covoiturage au prêt d’une tondeuse ou d’une machine à raclette, d’un cours d’anglais à une place de concert…
Toute personne a un savoir faire pour aider, dépanner quelqu’un d’autre.
Tout le monde a quelque chose dont il n’a pas ou plus besoin, et qui pourrait profiter à quelqu’un d’autre.Plus besoin d’argent, une autre façon de consommer, librement, écologiquement.
Tout devient gratuit ! Un monde solidaire d’échange et d’entraide pour améliorer son quotidien.
Sans titre
TrocTaGarde ? Qu’est ce que c’est ?
L’idée c’est de réaliser des échanges de babysittings entre parents qui se connaissent, qui font partie du même réseau de parents d’école, de la même petite famille locale ( les amis, les voisins, les amis d’amis, les parents des copains des loulous à l’école…). Vous récupérez vos enfants et leurs copains à la sortie de l’école lundi soir ? A charge de revanche  pour le mercredi après-midi. C’est TOTALEMENT gratuit.  –>  http://www.troctagarde.com/

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Social, Solidarité, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.