Astronomie – Nouvelle planète ?

aPlanet-9-Art-NEWS-WEB
 Une neuvième planète pourrait se trouver dans la partie la plus éloignée du système solaire, selon des astronomes américains, qui se sont lancés à sa recherche.
Cet objet aurait une masse d’environ dix fois celle de la Terre et serait sur une orbite vingt fois plus éloignée que celle de Neptune.
Le Monde 21/01/2016
Caltech professor Mike Brown and assistant professor Konstanin Batygin have been working together to investigate distant objects in our solar system for more than a year and a half.

aplanetkbatygin-mbrown-0049_1000

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Science, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.