Microsoft pourrait mettre à la disposition des utilisateurs d’iPhone son astucieux clavier virtuel Word Flow.

heso59 27/01/2016
Le clavier WordFlow disponible sur iOS ?
Nombreux sont les propriétaires de Windows Phone qui plébiscitent le clavier virtuel de Microsoft « Word Flow ».
5867659-56a89ef6sLe géant du logiciel serait sur le point d’en lancer une version iOS. Selon le site américain The Verge, les utilisateurs d’iPhone pourraient bientôt profiter des célèbres touches en éventail de Word Flow. Cette disposition du clavier virtuel se révèle très ergonomique à l’usage, notamment lorsqu’il s’agit d’écrire avec une seule main, et même avec le seul pouce pour la version en préparation. Les fonctionnalités pratiques (en anglais) du clavier Word Flow, comme les suggestions, les raccourcis ou la correction automatique, viendraient donc compléter les terminaux mobiles d’Apple.
Word Flow pour iOS est d’ores et déjà en test auprès des membres du programme Windows Insiders, en attendant une sortie grand public qui pourrait arriver dans les prochains mois. Avec cette future version iOS de Word Flow, Microsoft confirme sa volonté de proposer ses logiciels et applications les plus innovants en dehors de l’écosystème Windows.
Le géant de la high-tech ne cache donc pas son ambition de conquérir des utilisateurs sur les systèmes d’exploitation iOS et Android, comme c’est déjà le cas avec son assistant vocal Cortana par exemple.
Photo : © iStock.
Comment ca marche

comment ca marche logo

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, Internet, Médias, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.