Guide : Végétaliser des Petites Toitures

Du journal gratuit l’Écolomag janvier/février 2016 –
http://construiresontoitvert.com/petits-toitsverts/
green-roof-shelter
Wendy-House-for-guide-e1410629406965
Ce guide s’applique en principe à tous les toits, mais est avant tout destiné aux personnes voulant végétaliser un abri existant, une petite extension jusqu’à environ 60m2. Le guide peut également être utilisé comme base dans la conception de nouveaux bâtiments, en particulier des abris de jardins, des petits hangars, des vérandas et même un toit plat standard d’une maison.
Nous allons vous le répéter tout au long du guide quand ceci sera pertinent : les conseils sur la structure de base sont uniquement donnés à titre indicatif. Nous vous recommandons de contacter un ingénieur, un architecte ou toute autre personne qualifiée afin de vous assurer que ce que vous prévoyez de construire sur votre toit est conforme avec le poids autorisé sur la structure que vous voulez transformer.
Et bien qu’en tant qu’auteurs nous avons forcément des préférences tant du côté de la végétation et de son entretien que dans l’utilisation des matériaux, le guide est écrit de telle manière qu’en appliquant les principes de base vous puissiez concevoir le type de toit vert que vous souhaitez.
Green-roof-extension
green-roof-shed

 

 

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Logement, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.