Léa Salamé interpellée pour conduite sans permis ni assurance ?

Le Parisien Thibaut Raisse | 17/02/2016

léa salamé

ARCHIVES. La chroniqueuse de «On n’est pas couché» conduisait sans assurance et avec un permis privé de points.  LP / Frédéric Dugit
Cette fois, ce n’est pas elle qui a posé les questions. Selon nos informations, la journaliste Léa Salamé a été interpellée lundi, en milieu d’après-midi, alors qu’elle circulait à bord de sa voiture dans le 7e arrondissement de Paris.
Les policiers, qui effectuaient un contrôle de routine, ont constaté que son permis de conduire avait été invalidé faute de points, et que son véhicule n’était pas assuré.
La chroniqueuse de l’émission « On n’est pas couché » a été emmenée par les fonctionnaires dans un local de police pour être entendue sous le régime de l’audition libre. En guise de peine, elle devra s’acquitter du paiement d’une amende dans les semaines à venir via une ordonnance pénale.
Sur le même sujet : Vélib’ raille les déboires de Léa Salamé
Note –  Pour être crédible :fais gaffe

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, Police, Transport, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.