Doxa : « La démocratie » et le « vivre ensemble » expliqués par Dany Caligula

Doxa – mai 2015 – Dany Caligula –
Le 5 mai 2015 l’Assemblée Nationale a voté le Projet Loi Renseignement, par une écrasante majorité de 480 voix contre 80.
000_Par7759458Visant à renforcer le cadre juridique national du renseignement en France, elle prévoit la mise en place de plusieurs mesures controversées sur le plan des atteintes à la vie privée. Sous le vague prétexte du terrorisme, et de la défense des intérêts « économiques, industriels et scientifiques », tous les citoyens vont désormais pouvoir être facilement surveillés par le gouvernement.
Cela a donné lieu à des déclarations hallucinantes de nos dirigeants, dont certaines qui se vantaient avec culot de la « grandeur » de notre démocratie, et de la noblesse avec laquelle nos représentants ont « fait ce qui était nécessaire, malgré les pressions civiles« .
photoJe parle beaucoup dans cet épisode de la nécessité de se repolitiser, d’agir dès maintenant. Ce Doxa est mon moyen politique personnel, ce que j’ai de mieux aujourd’hui pour partager mon opinion. J’espère qu’il vous donnera à vous aussi l’envie de vous renseigner sur ce qu’il se passe actuellement avec notre gouvernement, et de trouver vos propres moyens pour agir à votre tour. Bon visionnage.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Police, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.