Higt-Tech – WhatsApp Messenger

comment ca marche logoCCM
Description
Whatsapp Messenger pour Android est un client de messagerie instantanée permettant aux utilisateurs de discuter avec leurs amis via une connexion internet sans coût additionnel. Cette mouture fonctionne uniquement avec les dispositifs Android.
Synchronisation : une fois l’appli installée sur le dispositif, elle effectue une analyse des contacts de l’utilisateur. Elle va ensuite les exporter dans Whatsapp Messenger pour Android afin de générer une nouvelle liste de contacts.
Tchat : cette application offre à l’utilisateur la possibilité de converser avec ses amis. Il pourra envoyer des messages textes en sélectionnant l’interlocuteur avec qui il souhaite parler. Des tonnes d’émoticônes sont disponibles permettant d’animer une discussion.
Création de groupe : la particularité de cette application réside dans le fait qu’il autorise l’utilisateur à générer des groupes où il pourra ajouter plusieurs amis. Cela permet, par exemple, d’organiser des évènements de manière facile.
Partage : Whatsapp Messenger pour Android permet également à l’utilisateur d’échanger des fichiers avec ses amis. Il pourra leur envoyer des photos ou des messages audio et également d’en recevoir de leur part.

En plus d’être téléchargeable gratuitement, cette application a une interface extrêmement simple à comprendre, ce qui facilite grandement sa manipulation.

aCCM34097221-1wBeOcBgUsWjinxA-s-

Vidéo
Découvrez en vidéo WhatsApp Messenger, l’appli disponible sur Android, iPhone, et Windows Phone
Configurations requises
Systèmes d’exploitation : Android OS 2.1 ou une mouture ultérieure
Autres systèmes
WhatsApp Messenger existe aussi sous les systèmes suivants: iPhone, Windows Phone, Blackberry et iPad.
A voir également

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.