International – Dossier ukrainien

Les ministres des affaires étrangères français, allemand, ukrainien et russe sont convenus jeudi de la nécessité de convoquer des élections dans l’est de l’Ukraine avant « la fin du premier semestre 2016 », a déclaré le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault à l’issue d’une réunion à Paris avec ses trois homologues consacrée au processus de paix.
Ils ont également appelé à « la libération et l’échange de tous les prisonniers et personnes détenues illégalement d’ici au 30 avril ».
Le Monde 04/03/216
De gauche à droite, les ministres des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov, ukrainien Pavlo Klimkin, français Jean-Marc Ayrault et allemand Frank-Walter Steinmeier, le 3 mars au Quai d’Orsay. REUTERS/Jacky Naegelen

aukraineAYRAUL~1

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.