Claude Bartolone organise une réception pour décorer son frère

20 minutes – 10/03/2016 – L.C. –
08Le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone a remis ce jeudi à son frère Renato la médaille de chevalier de l’Ordre national du mérite pour ses « 34 ans de services » en tant que restaurateur. Pour l’occasion, une réception est prévue à 18 h dans les salons de la présidence du palais Bourbon, indique l’agenda de Claude Bartolone, confirmant une information du Canard enchaîné.
Renato Bartolone dirige un restaurant italien dans le 6e arrondissement de Paris. Il a été nommé chevalier de l’Ordre national du mérite en décembre, à l’initiative du ministère de l’Economie, précise Le Figaro. Cette annonce avait fait quelques vagues à la veille des élections régionales, Claude Bartolone briguant à l’époque la présidence de la région Ile-de-France. Mais avec l’annonce de cette réception, la discrétion ne semble plus de mise chez les frères Bartolone.
Claude Bartolone en juillet 2015 à Saint-Denis. Claude Bartolone en juillet 2015 à Saint-Denis. – ISA HARSIN/SIPA
Le président de l’Assemblée donne une réception jeudi à l’occasion de la décoration de son frère Renato, restaurateur depuis 1979. (BFMTV 10/03/2016)

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.