Loire-Atlantique portes ouvertes – La SPA ouvre ses portes ce week-end

aSPAaffichespa
La Société protectrice des animaux (SPA) de Loire-Atlantique hébergée sur le site de la Tremouille à Carquefou ( près Nantes) ouvre ses portes ce week-end.

aSPAcarquefou50

http://www.lejpa.com/structure-50
Avec un double objectif : fêter les 80 ans de la société qui est une des plus anciennes de France. Mais c’est aussi et surtout pour permettre aux candidats à l’adoption tant des chiens que des chats d’avoir la possibilité de prendre du temps pour mieux connaître l’animal qu’il souhaite adopter.

aspab-spa_carquefou-045879333286374230011-364364

D’ailleurs pour Anne-Marie Fraudeau, la présidente du site de Carquefou, « ce premier contact est important. Tout comme de pouvoir promener l’animal, de voir comment il réagit. Ce sera possible voire conseillé ce week-end, car le coup de cœur doit être réciproque si on veut qu’il perdure… »
Les visiteurs pourront obtenir les renseignements, les conseils, qu’ils souhaitent auprès des bénévoles mobilisés pour l’occasion.
Samedi 12 et dimanche 13 mars de 13 h à 19 h
chats à la SPA de Loire-Atlantique., à Carquefou – © Fabrice ELSNER

aSPA648x415_nantes-le-24-08-2010-de-nombreux-chats-a-adopter-dans-une-chatiere-de-la-spa

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.