48H BD : 1er et 2 avril 2016 c’est la fête de la BD !

Editions Dargaud – 28/03/2016 – 
48H BD : 1er et 2 avril 2016 c'est la fête de la BD !
Pour la 4ème année consécutive, l’opération « 48H BD » se déroulera les 1er et 2 avril, sous le parrainage de Florence Cestac et Davy Mourier !
230 000 albums à 1€ seront disponibles en librairie*, 13 albums de bandes dessinées publiés par les 13 éditeurs participants à l’opération. Une sélection de BD qui permettra à toute la famille de découvrir de belles histoires à petit prix.
Pour Dargaud, l’album choisi est le tome 1 de la grande série d’aventure Barracuda, de Jean Dufaux et Jérémy. Pour l’occasion, l’album proposera même une couverture inédite.
Vous pouvez également profiter des 48H BD sur votre tablette ! Puisqu’une offre numérique vous propose 11 titres à 0,99€. Les revenus générés permettent d’offrir des BD aux écoles, collèges, lycées et aux bibliothèques.
Les 1er et 2 avril, n’oubliez pas : c’est la fête de la BD !
Voici une vidéo de la marraine de l’édition 2016 qui nous explique l’opération et les événements autour des 48H BD !
* La liste des librairies et enseignes participantes et disponible sur le site officiel des 48h BD

Illustration d

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Culture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.