À Visiter : La Convention internationale des disques de collection, Espace Champerret à Paris

4894924_6_4125_le-logo-de-la-87e-convention-internationale-des_5d722e53f564601c8d358f58b83a652f
Plus d’une centaine d’exposants, quelques concerts (dont un hommage à Elvis Presley), la venue annoncée du dessinateur Frank Margerin, grand amateur de rock, et des milliers de disques à acheter (vinyles, 45-tours et 33-tours, CD) sont au programme de la 87e Convention internationale des disques de collection (Cidisc), à l’Espace Champerret, les 9 et 10 avril.
Dans le communiqué, il est précisé que « de 1 € à 5 000 € », les collectionneurs devraient trouver leur bonheur dans tous les domaines : rock, pop, soul, punk, chanson, jazz, musique classique etc. Le 87e Cidisc, Paris 17e. Entrée libre.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, International, Loisirs Tourisme, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.