
Tous les jours de 18h à minuit, en direct de la place de la République à Paris
Écoutez RADIO DEBOUT

« Un ras-le-bol » global –
Ce mouvement de mobilisation citoyenne a été créé lors des manifestations contre le projet de loi El Khomri sur le travail. L’indignation est le point commun de ce groupe dont les idées ont essaimé dans quelques villes de France sur le modèle des Indignés espagnols. Depuis quelques jours, les revendications se sont élargies à un ras-le-bol du système politique français.
« Ce n’est pas une manifestation mais un débat… »
La Nuit Debout est en train de faire oublier Mai 68
Et non seulement, ils se répandent comme une épidémie qu’aucun vaccin ne saurait arrêté, non seulement ils tiennent le coup après déjà huit jours de nuits blanches et lumineuses, mais ils s’organisent en court-circuitant la propagande médiatique du vieux monde en lançant leur propre chaîne télé : TV Debout.
On savait déjà que le virus #NuitDebout se répandait en France (voir la carte interactive), mais voilà qu’il fait des petits aux quatre coins du monde. Mieux : la Nuit Debout vous informe désormais sur sa propre chaîne télé.
Après Paris, après Lyon, après Grenoble, Poitiers, Rodez…, voilà les joyeux noctambules qui débarquent à Valence (Espagne), à Glasgow (Ecosse)… et même à Buenos Ayres (Argentine) où ils étaient des milliers la nuit dernière à réclamer la démission de leur tout nouveau président Macri mouillé dans les Panama Papers…
WordPress:
J’aime chargement…
Sur le même thème
A propos werdna01
Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.