Europe – David Cameron et les Panama papers : Embobiné

Vox europe 19 avril 2016

Europecameronpanama

De Groene Amsterdammer Amsterdam
A près de deux mois du référendum pour la sortie ou le maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne, prévu le 23 juin, les indécis sont toujours légion au Royaume-Uni.
David Cameron aura beaucoup de mal à convaincre ses concitoyens à voter pour le « in » en raison de l’effet désastreux pour les partisans du maintien de la fronde qui fait rage depuis les révélations, il y a une semaine, du fonds offshore que possédait feu son père et dont le Premier ministre et sa famille auraient bénéficié.
Cameron a eu beau rendre publiques ses déclarations de revenus, il n’a pas convaincu l’opposition et les Britanniques de sa bonne foi.
Joep Bertrams
joe ber
Joep Bertrams (1946) est un dessinateur politique néerlandais.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, Humour, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.