« Ce soir ou jamais » de Frédéric Taddeï : c’est fini !

arretsur images.net – 13/05/2016 –  Manuel Vicuña –
France 2 supprime une émission de débat sans équivalent à la télé française
Après dix ans d’existence, Ce soir ou jamais ce sera… plus jamais. C’est le site Ozap qui l’annonce ce vendredi. « Selon nos informations, la direction de France 2 a décidé de ne pas reconduire le magazine «Ce soir (ou jamais !)», que Frédéric Taddeï présentait depuis septembre 2006. » Le service public supprime ainsi une émission singulière, la seule à avoir donné la parole à des personnalités par ailleurs bannies de la télévision traditionnelle. La case de l’émission sera confiée trois semaines sur quatre au producteur du Petit journal, Frédéric Taddei continuant d’animer une émission mensuelle la quatrième semaine.
/media/breve/s199/id19885/original.90220.jpg
L’information a été confirmée dans l’après-midi par le rédacteur en chef de l’émission Sébastien Petitot qui écrit sur Twitter : « CSOJ c’est fini. Après plus de 700 émissions et plus de 400 invités, c’est une certaine idée du débat qui s’en va. »
/media/breve/s199/id19885/original.90228.jpg
Note : La mise au pas des médias publics et privés s’accélère…
Lire :  Médias : l’hégémonie d’une pensée unique

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.