Les Journées des Plantes d’Albertas 2016, 20, 21 & 22 mai

Les Jardins d’Albertas
documentCes journées consacrées aux plantes rares et méditerranéennes prennent pour cadre les Jardins d’Albertas, créés au XVIIème siècle à Bouc Bel Air, près d’Aix-en-Provence. Les Journées des Plantes d’Albertas sont aujourd’hui la manifestation de référence dans le Sud de la France et deviennent, année après année, le rendez-vous annuel en Provence des amateurs de plantes et de jardins de qualité.
Stitched Panorama
Balade au cœur d’un jardin classé monument historique, interludes musicaux, déambulations poétiques, ateliers pour les enfants, contes de jardins, visites guidées, espaces conseils, restaurant champêtre… Tout est pensé pour que connaisseurs et promeneurs passent d’agréables moments, seuls, en famille ou entre amis.
L’édition 2015 en images :

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Loisirs Tourisme, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.