Présidentielle américaine : Bernie Sanders se rallie officiellement à Hillary Clinton, son adversaire durant les primaires démocrates … ?

France Info 12/07/2016
Le sénateur Bernie Sanders annonce qu’il soutient la candidature démocrate d’Hillary Clinton à la présidence américaine, mardi 12 juillet. « Hillary Clinton fera une excellente présidente et je suis fier de me tenir à ses côtés aujourd’hui », a-t-il déclaré lors d’un discours commun avec la candidate, à Portsmouth (Etats-Unis).
Il était son plus sérieux adversaire pendant les primaires démocrates. On retiendra de lui, au cours de sa campagne, cette déclaration …  :
Tout ce qui nous effrayait du communisme – perdre nos maisons, nos épargnes et être forcé de travailler pour un salaire minable sans avoir de pouvoir politique – s’est réalisé grâce au capitalisme. Bernie Sanders
Il aura fallu 35 jours à Bernie Sanders pour qu’il apporte son soutien à sa rivale.

8973847

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.