Alerte – Vacances : animaux, abandon sur le bord des routes / Pétitions, agissons

L’abandon est un fléau, un signe de lâcheté et un acte de cruauté

abandon-crime-520x245

Change.org 04/08/2016

8726_original

Sur le bord des routes, chaque été on assiste au triste spectacle de milliers d’animaux abandonnés par leurs maîtres. Attachés à un poteau ou tout simplement lâchés aux abords des nationales, les vacances se font sans eux.
Face à ce phénomène, beaucoup de citoyens ont envie d’agir. Et nombreux sont les utilisateurs de Change.org comme vous qui ont des idées et des solutions pour que les animaux de compagnie puissent rester avec leurs maîtres.
C’est le cas de Maryvonne qui a lancé une pétition pour demander à Eurostar d’accepter les animaux à bord de ses trains. Alors qu’ils le sont dans les autres TGV, Maryvonne pense qu’il serait logique que l’Eurostar les accueille enfin, pour qu’ils puissent partir avec leurs propriétaires. Pour signer la pétition de Maryvonne cliquez ici 
Odile, elle, déplore l’interdiction des chiens dans les sites de baignade comme les plages, les étangs ou encore les rivières en période estivale. Odile propose la création de zones autorisées aux chiens comme il existe des aires de jeux pour enfants. Cette solution est pour elle un outil pour lutter contre l’abandon de chiens en pleine nature ou pour éviter qu’ils ne restent enfermés dans les voitures en plein soleil. Pour signer la pétition d’Odile cliquez ici 
Comme Maryvonne et Odile, vous aussi, vous pouvez agir. Cliquez ici pour soutenir d’autres pétitions pour défendre et protéger les animaux.
Merci d’agir pour le changement,
Sarah et toute l’équipe de Change.org

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Solidarité, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.