En Vrac – Hackeurs, Inde travail enfants, Alep brisé, footballeur Paul Pogba

En Vrac 01
De nouveaux hackeurs ciblent des opposants syriens. Des chercheurs canadiens du Citizen Lab ont mis au jour une nouvelle menace informatique en Syrie. Des hackeurs se trouvant derrière un mouvement appelé « Group 5 » ont visé par des attaques informatiques des responsables de l’opposition à Bachar Al-Assad. Les chercheurs soupçonnent des liens avec l’Iran.
La vaine lutte de l’Inde contre le travail des enfants. C’est l’un des fléaux cachés qui sévissent en Inde : l’Organisation internationale du travail (OIT) recensait en 2015 plus de cinq millions d’enfants travaillant dans le pays. Le gouvernement a récemment promulgué une loi pour lutter contre ce phénomène, mais celle-ci est inefficace aux yeux des organisations non gouvernementales. The Diplomat
Le Monde 05 août 016
Le siège d’Alep brisé. Les rebelles syriens qui ont brisé samedi le siège des quartiers est d’Alep ont été soumis hier à des pilonnages aériens particulièrement intenses de la part des forces gouvernementales, qui cherchent à repousser leur progression.
120 millions d’euros.C’est le montant de l’indemnité de transfert du footballeur français Paul Pogba de la Juventus Turin à Manchester United. Une somme sans précédent
Le Monde 08/08/2016

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans En Vrac, International, Médias, Sport, Travail, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.