Burkini Atoll

Charlie Hebdo.fr – 19/08/2016 – Iegor Gran –
Sans titreMoi, si j’étais islamiste radical, voici ce que je ferais. Je prendrais une centaine de mes sœurs en religion, déterminées et prêtes à tout, et je les balancerais en burkini à Paris Plages, en plein coeur de la capitale, toutes d’un coup, pour une petite baignade innocente. Boum ! Effet garanti ! Et implosion immédiate de la société française sous les yeux de nos voisins consternés : reportages à n’en plus finir à la télé, tapage sans nom chez les intellectuels, insultes, invectives, plaintes et contre-plaintes, surenchère de déclarations démagogiques chez les politiques, manifestations de soutien, montée spectaculaire du FN, rédaction de chartes de plage, circulaires aux préfets, installation de portiques de sécurité à Palavas-les-Flots, recrudescence d’actes islamophobes, voitures incendiées en banlieue, contrôles au faciès renforcés, marches silencieuses de naturistes contre le fascisme vert, candidature de Michel Onfray à la présidence de la République, arrestation et expulsion par erreur d’une femme en tenue de plongée, crise institutionnelle, et, pour finir en beauté, arrivée triomphale de Donald Trump, venu sauver une France en perdition.
Ce plan diabolique de mise à mort de notre pays ne nécessite aucun investissement particulier, à part quelques bouées, seaux, pelles et râteaux de plage. Peut-être est-il déjà en train de se réaliser ?

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Médias, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.