hourrah … Un nouveau Pokémon

Nicolas Sarkozy, tome II : la reconquête

pokemon-sarko

La Nouvelle République  23/08/2016 extrait
…….
En ce jour de rentrée gouvernementale, l’ex-chef de l’État devient donc candidat avec un challenge de taille après avoir échoué en 2012 face à François Hollande.
La liste officielle des candidats validée par la Haute-Autorité interne aux Républicains sera publiée le 21 septembre. Nicolas Sarkozy est à ce jour le 13e candidat à la candidature.
Autre inconnue qui pourrait parasiter sa campagne : la justice. L’ancien président reste en effet mis en examen pour corruption et trafic d’influence dans l’enquête dite des « écoutes » et pour financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012 dans le dossier Bygmalion. Dans ces deux affaires, il risque un renvoi en procès à des dates indéterminées.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.