Stop maltraitance : 720 cœurs pour sauver Ty-Bo, chienne martiniquaise en danger de mort avant le 31 août

Actu-Animaux 28/08/2016
Dans les territoires et départements d’Outremer aussi, les associations se dévouent jusqu’aux limites du possible pour sauver des chiens errants en grande détresse.
Nos opérations Stop Euthanasie ou Stop abandon ou Stop Maltraitance, qui consistent à acheter la photo d’un animal pour le sauver, sont un coup de pouce pour ces associations, pour leur offrir un mois de pension afin de retirer un animal de la rue, le soustraire à tous les dangers dont le premier est la mise en fourrière dont aucun ne ressort vivant.
Stop Maltraitance : Sauvons Ty-Bo de la mort en lui offrant 720 coeurs !
Cette aide est le minimum vital mais sans elle la souffrance continue jusqu’au jour de la rafle, de l’accident avec une voiture, du caillassage, de l’empoisonnement ou de l’agression délibérée.
Essayons tous ensemble de sauver de pauvres animaux, courageux, intelligents qui peuvent être de très gentils et dévoués compagnons, pour peu qu’on leur donne un peu de temps, qu’on les soigne, qu’on les rende adoptable
stop-maltraitance-720-curs-pour-sauver-ty-bo-chienne-martiniquaise-en-danger-de-mort-avant-le-31-aout_photoAujourd’hui, nous devons sauver Ty-Bo. Nous avons besoin de vous tous ! Dès maintenant, mobilisons-nous !
STOP MALTRAITANCE : 720 cœurs pour sauver Ty-Bo, chienne martiniquaise en danger de mort avant le 31 août
OPÉRATION 720 COEURS POUR METTRE EN PENSION ty-Bo PENDANT 1 MOIS
1 PHOTO ACHETEE C’EST UN COEUR OFFERT 
POUR ACHETER CETTE PHOTO ET GÉNÉRER UN COEUR, VOUS POUVEZ EFFECTUER UN APPEL, ENVOYER UN SMS, EFFECTUER UN PAIEMENT SUR VOTRE FACTURE INTERNET OU MOBILE
En  savoir plus

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Internet, Solidarité, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.