Petits potins du mois d’août

« Nicolas Sarkozy laisse entendre que le Puy du Fou ne vaut pas la visite d’un ministre. Effectivement le Puy du Fou n’est pas le Qatar »

Tweet de Philippe de Villiers, qui a reçu récemment au parc vendéen Emmanuel Macron, ministre de l’Économie.

985015-1167947

* * * * * *
Débordements à droite.
La direction du parti Les Républicains (LR) a appelé les candidats à la primaire de la droite à se cantonner à la confrontation d’idées sans céder aux attaques personnelles, au lendemain d’une violente charge menée par François Fillon à l’encontre de Nicolas Sarkozy.
Il a notamment fait allusion aux affaires judiciaires mettant en cause l’ancien président : « Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable. Qui imagine un instant le général de Gaulle mis en examen ? »
Le Monde 30/08/2016

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans chronique, Médias, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.