Média – Nouveau venu dans le PAF : gratuite et sans publicité

La-chaine-d-info-publique-franceinfo-a-commence-a-emettre
 Franceinfo, première chaîne d’info en continu du service public, a commencé à émettre jeudi soir sur le canal 27 de la TNT, devenant la quatrième chaîne de ce type en France.
Lancée sur la promesse d’un ton plus distancié que celui de ses concurrentes BFM TV, LCI et i-Télé, Franceinfo est un projet original, trimédia : à la fois une radio, l’ex- « France Info » remaniée, un site Web fusionnant ceux de France Info et de France Télévisions, et une chaîne en continu, gratuite et sans publicité, diffusée sur la TNT, les box et Internet.
Le Monde 02/09/2016

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.