Bombarder des civils ce n’est pas la guerre, c’est un crime !

Handicap International : J-4 : rejoignez notre combat !
Dans 4 jours se tiendra la 22e édition des Pyramides de chaussures, le rendez-vous contre les mines antipersonnel, les bombes à sous-munitions et l’utilisation des armes explosives en zones peuplées. Chaque année, ces armes tuent et mutilent des milliers de civils innocents.
hi_header_02
En regardant la vidéo à 360° ci-dessus, vous découvrirez l’ampleur des destructions causées par ces armes et plongerez dans le quotidien d’une ville dévastée.
Si, comme nous, cette situation édifiante vous révolte, rejoignez-nous dans quatre jours pour participer
aux 22e Pyramides de chaussures !
En apportant vos chaussures usagées à la Pyramide la plus proche de chez vous, vous renforcerez l’impact de notre mobilisation en France et partout dans le monde. Votre présence est indispensable pour barrer la route à ces armes barbares, et convaincre les gouvernements que leur utilisation doit être bannie.
Pour faire entendre votre voix et votre indignation, je vous invite également à signer dès maintenant notre pétition en ligne. Chaque nouvelle signature nous aidera à protéger les populations civiles et à appeler tous les États à mettre fin à l’utilisation des armes explosives en zones peuplées.
Ensemble, protégeons les populations civiles !
Merci pour votre engagement.
Marion Traversi
Responsable de la Mobilisation Solidaire

Dites non à la barbarie

Signer la pétition

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Handicap, International, Solidarité, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.