Primaires de la droite : premier débat

6197538_7ca5ca67cc22e0b2d46813b1917b0333fc569207_1000x625
 Sept candidats, une quinzaine de questions pour chacun, soixante secondes maximum pour chaque réponse : c’est le scénario inédit du premier débat de la primaire de la droite, qui sera diffusé jeudi à 21 heures en direct sur les médias organisateurs (TF1, RTL, Le Figaro, ainsi que LCI et Public Sénat).
Le débat durera entre deux heures et deux heures et quart et chaque candidat parlera de quinze à dix-sept minutes. Le placement des candidats et l’ordre dans lequel ils se présentent ont été tirés au sort.
Le Monde 12/10/2016

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.