Sur les chemins de la santé : retrouver le sommeil

INREES – octobre 2016 –
Que faire pour bien dormir ? Notre environnement peut-il être un frein au sommeil ? Existe-t-il des ressources dans la nature et dans notre corps ? Tour d’horizons des techniques qui aident à bien dormir.
« Sur les chemins de la santé » présente différentes méthodes thérapeutiques qui peuvent vous aider à vivre mieux. Certaines pratiques vous sembleront évidentes, d’autres vont peut-être vous surprendre… Suivez Natacha Calestrémé dans ces enquêtes et rencontres riches en réflexion et en conseils pratiques.

Natacha Calestrémé est membre de la société des Explorateurs Français et membre des JNE (journalistes écrivains 139pour la nature et l’écologie). Journaliste et réalisatrice depuis plus de quinze ans, elle a démontré sa rigueur scientifique en réalisant 23 films documentaires pour les télévisions françaises et étrangères, dont la collection « Les héros de la nature ». Son expertise liée aux sujets « surnaturels » lui a permis de diriger et de réaliser les Enquêtes Extraordinaires pour M6. Depuis 5 ans, elle partage son expérience sur ces sujets qui la passionne, au travers de romans publiés chez Albin Michel.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Santé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.