Grippe : plutôt que le vaccin, des remèdes naturels

Alternative santé – 12 octobre 2016 – Michel Dogna –
L’hiver approche avec le nouvel « abominable» virus de la grippe qui va débarquer. Une aubaine pour lancer l’habituelle propagande permettant de remplir comme chaque année le « tiroir caisse » des marchands de poisons. Mais le résultat le plus intéressant est ailleurs…
Les pouvoirs publics nous font croire que des milliers de personnes décèdent chaque année suite à la grippe. En réalité, ces décès ne concernent, le plus souvent, que des personnes dont l’état général était déjà très délabré. Or s’ils meurent, c’est surtout en raison du coup fatal donné par le traitement protocolaire de la grippe. Et bing !… bon débarras. On en vient à se demander si ce ne serait pas là la vraie raison d’être du vaccin contre la grippe !
vaxigrip_w590_h390_r4_q90
Les statistiques nous apprennent que cette saison que 3 Français sur 10 (ce qui fait quand même près de 20 millions) prévoient de se faire vacciner contre l’hypothétique fléau annuel. Ceci prouve que la propagande de la télé marche encore bien parmi les Français.
Pour ceux qui sont encore capables de réfléchir, comment sait-on avant l’hiver quel est parmi les milliards de virus circulants autour de la planète, quel est le Super Goldorak qui a décidé de déclarer durant la prochaine saison la guerre au genre humain ? Dans le marc de café ? Ou par des ordinateurs ? (çà fait plus sérieux)
Le Dr J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins qui travaille avec la FDA est catégorique : « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais ils continuent néanmoins à le vendre. »
Le Dr William Frosehaver, professeur de médecine préventive et de santé communautaire à l’École de Médecine de l’Université de l’Illinois, estime de son côté que le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même.
Que font réellement les vaccins ? Ils augmentent la production d’anticorps dans le sang – on se croit alors protégé. Mais on oublie de vous dire que l’immunité humorale ne représente que 10% de l’immunité générale. Les 90% restants, c’est l’immunité cellulaire, qui est la véritable immunité ; et il s’avère que cette immunité-là, au niveau des cellules, est systématiquement endommagée par les vaccins. C’est pour cela que l’on constate partout dans le monde que les gens, et surtout les enfants, sont deux fois plus malades chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Concernant la grippe, contrairement à la croyance populaire, ce sont les vaccinés qui meurent le plus… Mais ce n’est pas politiquement correct de colporter cela !
En fait, la grippe est une bonne chose qui permet de faire de temps en temps le ménage de la cave au grenier. Les virus sont là pour vous aider à le faire. C’est une opération qui vous prémunit d’un futur cancer. Remarquez que les gens qui font un cancer n’ont pas eu de grippe depuis des années – ils n’en avaient plus les moyens en raison de la chute de leurs défenses… car faire une grippe, c’est un gros travail !
La pire ineptie est d’accepter de se vacciner ou de s’abandonner à l’irresponsable ordonnance d’un antibiotique. La sagesse, c’est d’aider l’organisme (et les virus) à décrasser et détoxiner vos cellules au plus vite.
La grippe est donc une saine maladie que le vaccin empêche de faire son travail, mais ce n’est pas une raison pour la laisser vous affaiblir trop longtemps.
Je vais donc répéter les bottes secrètes « artisanales » faciles pour être sur pied en 36 heures :
– Bourrache en décoction : 20 g de fleurs dans 1 litre d’eau. Bouillir 3 minutes, infuser 5 minutes. 4 à 5 tasses dans la journée. Déclenche une sudation, aide à l’élimination.
– Cannelle, Thym, Girofle en décoction : Mettre dans 1 litre d’eau : 2 rouleaux de cannelle, 2 branches de thym, 5 clous de girofle. Bouillir 3 minutes. 4 à 5 tasses dans la journée.
– Cuivre Granion (en pharmacie) : 3 ampoules dans la journée, à garder sous la langue.
– Chlorure de magnésium (en pharmacie) : dissoudre 1 sachet de 20 g dans 1 litre d’eau. Garder au réfrigérateur : c’est moins amer. Prendre 40 ml (1/3 de verre) toutes les 2 à 3 heures pendant le temps nécessaire. Une petite diarrhée peut s’ensuivre. Le chlorure de magnésium augmente les défenses immunitaires, le pouvoir phagocytaire des globules blancs et yangise le corps (plus résistant).
– Bain ou douche hyperthermique (contrôle au thermomètre indispensable) : démarrer à 37° et monter à 41° en 5 minutes. Rester à 40/41° pendant 15 minutes En cas de palpitation cardiaque, ne pas insister. C’est rare, mais cela peut arriver. Rester ensuite enveloppé bien au chaud pendant 30 à 60 min.
En cas d’épidémie :
– Faire brûler chaque jour, un peu de sauge pour enfumer la maison,
– Vinaigre des 4 voleurs : friction bras et cuisses, 3 fois par jour.
En prévention :
– prenez des probiotiques associés à des prébiotiques en cure de 21 jours.
– Echinacea Teinture-mère (en pharmacie) : 40 gouttes, 2 fois par jourArgent colloïdal : 1 cuil. à soupe 3 fois par jour
Et surtout :
– Arrêtez avec Oscillococcinum – la preuve c’est qu’on en fait la pub à la télé !
– Arrêtez aussi avec Influenzinum, qui est préparé à partir de souches de l’année dernière…
– Pas de chlorure de magnésium, en prévention, car cela accoutume l’organisme qui ne déclenchera aucune réaction quand il le faudra.
– Les huiles essentielles sont à mon avis, les plus efficaces des adversaires face aux virus. Si vous deviez n’en choisir qu’une, je vous recommanderai la ravintsara (à ne pas confondre avec l’huile essentielle de Ravensara). C’est sans doute l’huile essentielle anti-virale la plus puissante qui existe.
Dix bonnes raisons de ne pas se faire vacciner contre la grippe

vaccin-grippe-a

Chaque année, les experts médicaux et les médias grand public aux ordres de l’industrie pharmaceutique travaillent dur pour nous convaincre de nous faire vacciner contre la grippe. Mais on se garde bien de nous parler des multiples cas d’effets indésirables, parfois graves, voire mortels, parmi le 3e âge. Donc, à mon tour, chaque année, après avoir reçu le courrier « bienveillant » annuel du ministère de la Santé m’invitant à me prémunir de cette « terrible menace saisonnière », je me fais le plaisir espiègle de démonter systématiquement cette propagande mensongère à but exclusivement lucratif, ceci afin de pratiquer moi aussi la méthode Coué, mais en sens inverse. En effet, de nombreux experts médicaux reconnaissent maintenant qu’il est plus important pour vous et votre famille de vous protéger du vaccin que de la grippe elle-même.

102771866_o

Voici 10 raisons pour lesquelles les vaccins contre la grippe sont plus dangereux qu’une grippe
1. Une malveillance réservée au 3ème âge… au départ
Ceux qui ont de la mémoire se rappellent que je l’avais baptisé « vaccin anti-retraités ». En effet, l’argument central est que les vieux seraient souvent atteints de baisse immunitaire progressive. Peut–être que les caisses de retraite tentent leur chance pour que le vaccin finisse discrètement le travail…
2. Le vaccin antigrippe rend sensible à la pneumonie et à d’autres maladies contagieuses
Pour quelqu’un qui a un système immunitaire déjà affaibli, l’injection de souches virales de la grippe peut avoir des conséquences dévastatrices. Si votre corps est déjà au travail pour lutter contre un virus ou qu’il fonctionne simplement avec une faible immunité, l’injection d’un vaccin peut l’exposer gravement à contracter une grippe avec des symptômes extrêmes, ou encore une pneumonie et d’autres maladies contagieuses graves.
3. Les vaccins contre la grippe peuvent induire la maladie d’Alzheimer
Des recherches menées par le Dr Hugh Fudenberg, spécialiste en immunologie, montrent que ceux qui font régulièrement le vaccin contre la grippe multiplient leur risque d’avoir la maladie d’Alzheimer par 10. Il pense que cela est dû à la combinaison toxique de l’aluminium et du mercure dans le vaccin.
4. Les vaccins antigrippaux contiennent du mercure
Pour rappel, le mercure peut causer, entre autres, de la dépression, des pertes de mémoire, des maladies cardiovasculaires, des problèmes respiratoires, des problèmes bucco-dentaires, des déséquilibres digestifs…
5. Troubles vasculaires
La recherche médicale montre que les vaccins contre la grippe sont associés à un risque accru d’inflammation vasculaire. Les symptômes comprennent notamment de la fièvre, des douleurs de la mâchoire, des douleurs musculaires, des douleurs et des raideurs dans le cou, les bras, les épaules et les hanches et des maux de tête.
6. Il affaiblit les réactions immunologiques
Des milliers d’articles de revues médicales ont publié que les vaccins conduisent à des réactions immunologiques aléatoires ouvrant la porte à de nombreuses infections collatérales. En réalité, les vaccins anti-grippe inhibent la capacité à combattre les effets dont ils sont censés nous protéger.
7. Les enfants de moins de 1 an courent un risque grave
Avez-vous déjà remarqué comment les enfants vaccinés tombaient malades, presque immédiatement après une vaccination ? En particulier, les enfants de moins de 1 an sont très vulnérables à une violation du centre nerveux sensible qui entoure le cerveau et le système nerveux central. Or le premier vaccin contre la grippe est administré à l’âge de 6 mois. Un enfant de moins de 1 an manque de protection pour se prémunir contre une détérioration prématurée de la barrière hémato-encéphalique. C’est en particulier le cas des bébés sevrés prématurément et qui, du coup, sont privés du bénéfice des défenses immunitaires de la mère. En réalité, plutôt que de protéger, le vaccin contre la grippe est une suppression médicale du système immunitaire.
8. Manque de preuves réelles d’efficacité, surtout sur les jeunes enfants désormais ciblés par la propagande
Je n’ai jamais vu de petits enfants atteints de grippe – de bronchite, de rhinite, d’otite, et de tout le cortège en « ite », oui, mais pas de grippe. 51 études impliquant 260 000 enfants, âgés de 6 à 23 mois, n’ont établi aucune preuve que le vaccin contre la grippe était plus efficace qu’un placebo. En outre, comment les vaccins censés prémunir contre la prochaine grippe (tirée au sort parmi des millions de virus « terroristes » potentiels de l’année ?) pourraient-ils être opportuns ? Soyons sérieux !
9. Troubles neurologiques graves
Des preuves indiquent maintenant que les ingrédients qui sont dans les vaccins contre la grippe peuvent causer des troubles neurologiques graves. En 1976, un nombre important de ceux qui ont reçu le vaccin ont eu le syndrome de Guillain-Barré (SGB), une affection caractérisée par des lésions nerveuses permanentes, et même la paralysie. Les vaccins antigrippaux contiennent une soupe de composants toxiques, tels des détergents, du mercure, du formaldéhyde et des souches de virus vivants de la grippe.
10. Risque accru de narcolepsie
Des dizaines de cas signalés d’enfants dans 12 pays différents ont développé la narcolepsie (un trouble du sommeil chronique) après avoir reçu le vaccin contre la grippe. L’étude, qui eut lieu entre octobre 2009 et décembre 2011, a comparé 3,3 millions de Suédois vaccinés avec 2,5 millions de personnes qui n’ont pas été vaccinées. Le risque a été jugé plus élevé chez les plus jeunes qui se sont fait vacciner. Pour les moins de 21 ans, le risque de contracter la narcolepsie était trois fois plus élevé.
Voulez-vous faire leur fortune ou avez-vous confiance en votre grand-mère ?
En août 1999, le Comité sur la réforme du gouvernement a lancé une enquête sur la politique fédérale de vaccination. Cette enquête a porté sur d’éventuels conflits d’intérêts de la part de la Food and Drug Administration (FDA) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). L’enquête a conclu que de nombreuses personnes siégeant dans les deux principaux comités consultatifs avaient des liens financiers avec les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent les vaccins. Souvent, on a accordé des dérogations à ces personnes pour participer pleinement aux discussions qui ont abouti à des recommandations en matière d’homologation de vaccins pour l’immunisation des enfants. Ceci remet sérieusement en question la motivation réelle des vaccins antigrippaux.
Nos grands-mères savaient parfaitement accompagner les grippes avec de simples tisanes telles que la bourrache, les grogs au coucher pour suer, le trio sarriette/cannelle/ clous de girofle du Dr Belaiche, les bains très chauds (40-41°) ou encore le chlorure de magnésium et le cuivre Granions.
Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Santé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.