En Vrac – Europe

en-vrac-01
Royaume-Uni « Ce sont les parlementaires qui ont décidé à une écrasante majorité de remettre cette décision entre leurs mains (des électeurs). Le résultat a été clair. Il a été légitime. Les parlementaires et leurs semblables qui regrettent le résultat du référendum doivent accepter ce que le peuple a décidé »
La première ministre anglaise Theresa May a déclaré hier que le Parlement britannique devait accepter le vote souverain en faveur du « Brexit » et laisser son gouvernement mettre en œuvre une « sortie intégrale » du Royaume-Uni de l’Union européenne.
Le rebranding de l’extrême droite en Europe. Les partis d’extrême droite européens, tels que le Parti populaire danois (DF) ou le Front national en France, ont trouvé la clé du succès. Ils ont intelligemment laissé tomber les anciens symboles de l’extrémisme, pour s’adresser à un public plus large. De même, ils ont « volé » à la gauche traditionnelle le langage, les combats et les électeurs. The Guardian

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans En Vrac, Europe, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.