Victoire de Trump. La faute aux médias ?

Courrier International – 09/11/2016 – The Conversation/Londres – Matthew Jordan –
u-s-republican-presidential-candidate-donald-trump-speaks-with-the-media-in-the-spin-room-after-the-republican-u-s-candidates-debate-sponsored-by-cbs-news-and-the-republican-natiS’il y a une chose que l’on ne peut nier au sujet de la campagne de 2016, c’est le nombre record de mensonges et de propos trompeurs formulés par Donald Trump. Selon Politifact, plus de 70 % de ses affirmations ont été “plutôt fausses”, “fausses” ou “archifausses”, contre 26 % pour Hillary Clinton.
Sa dernière énormité, à savoir que le scrutin serait truqué par des médias malhonnêtes et au moyen de fraudes électorales, aura tourné en boucle pendant une semaine.
Trump accuse aujourd’hui les médias de partialité, mais il les a bien servis, du moins financièrement. On s’attend ainsi à ce que les grandes chaînes d’information câblées engrangent des profits records de 2,5 milliards de dollars pendant cette saison électorale. David Folkenflik, de la radio publique NPR, a récemment rapporté que CNN avait gagné environ 100 millions de dollars de plus que prévu pendant ce cycle électoral. Et c’est en grande partie grâce à Donald Trump.   La campagne épouvantable de Donald Trump En tant que spécialiste des médias […]   – la suite est réservée aux abonnés

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A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
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