Vote blanc aux présidentielles 2017 : comment sortir du piège ?

113853617
Beaucoup d’électeurs sont désemparés, voire dégoûtés. Il y a un risque sérieux d’une forte abstention. Il est urgent de réagir. Comment ?
Le Parti du Vote Blanc propose une solution novatrice. Comme ce vote « blanc » n’est toujours pas reconnu, il a décidé de présenter un candidat. Il s’appelle Stéphane Guyot.
Lui, sera légalement comptabilisé. Cela permettra à un électeur de dire, soit qu’aucun candidat ne lui convient, soit qu’il n’accepte plus un système électoral foncièrement antidémocratique. Cette candidature obligera tous les autres candidats  à prendre au sérieux la nécessaire réforme de notre Vème République.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le Parti du Vote Blanc en consultant son site sur internet. Vous pourrez, si vous le jugez utile, signer une pétition, adhérer, créer ou rejoindre un comité local.
Cette démarche concerne tous les électeurs, même ceux qui ont décidé de soutenir le programme d’un autre candidat. Nous respectons leur choix. Mais la possibilité d’un vote « blanc » reconnu comme « suffrage exprimé » sera déjà une grande victoire démocratique.
Il faut donc tout faire pour que le candidat du Parti du Vote Blanc, Stéphane Guyot, obtienne ses 500 parrainages. Merci donc de rediffuser ce message le plus largement possible. Cette initiative d’un candidat pour représenter le vote « Blanc » ne peut que contribuer à redonner la parole aux citoyens.

Ensemble, nous pourrons dire NON aux candidats présentés et donner à notre classe politique la chance d’évoluer, de se réorganiser, en nous présentant des femmes et hommes d’État investis et visionnaires lors de nouvelles élections.
L’objectif n’est pas de gouverner, mais d’enrichir l’offre politique pour plus de démocratie. Nous accordons certains pouvoirs aux politiques, et nous pouvons également les leur enlever. Ils sont à notre service…
Redéfinissons les règles, donnons le pouvoir à la démocratie, arrêtons de voter par défaut. En savoir plus ici : vivelademocratie.fr  /  Parti du Vote Blanc

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Démocratie, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.